Remorque testée pour le moment...
Remorque testée pour le moment en version vélo : top ! Elle est facile à plier, pratique à utiliser et les enfants sont très bien installés, avec un vrai confort. Rendez-vous en août après 400 km sur la Vélodyssée pour confirmer cette première impression 😉
