très bien
très bonne autonomie, confortable
- Autonomía
- Relación calidad-precio
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
très bonne autonomie, confortable
Je recommande vivement cette montre, un très bon achat, merci
Super content de cette montre. Très haute gamme et très fiable
très bien bon rapport qualité prix
me motive chaque jour
Autonomie plutôt limité, je dirais 4/5j en utilisation standard, pour ceux qui ont peur d'abimer l'écran des protections existe pour quelques euros, avoir un verre saphir est inutile. Très bonne précision des mesures. De nombreux paramètres (pas très bien organisé par rapport au modèles concurrents mais avec le temps on arrive à s'y retrouver).
Au bout de 6 mois, l'écran est déjà rayé. Sinon, les mesures sont très vraiment précises pour le running.
Écran très fragile ,multiples rayures sans impacte spécifique au bout 2 mois avec juste un usage normal quotidien. Très déçue au vu du prix de ce modèle, je m attendais à beaucoup mieux pour Garmin. Ma montre précédente était une Fitbit que j’ai gardé 5 ans et pas une seule rayure! J’ai voulu opté pour une montre un cran au dessus d ou mon choix
Montre connectée très performante mais écran tactile extrêmement fragile J’ai eu 5 ans une HUAWEI et aucune rayure en 5 ans. J’ai la garmin depuis 2 mois et sans choc particulier juste une utilisation quotidienne la montre est très rayée. Il serait bien de prévenir les utilisateurs qu’il faut mettre un écran protecteur. Donc globalement très
Een mooi vrouwelijke sporthorloge wat ook gewoon in de vrije tijd.