Garmin est une super marque. M...
Garmin est une super marque. Montre esthétique, légère et qui permet de suivre ses activités de manière plutôt fiable.
Petits points négatifs : le gps/live track ne fonctionne pas toujours (sûrement des soucis de réseau selon les lieux où l’on se trouve surtout en montagne).
Batterie plutôt résistante sur plusieurs jours.
- Medición de parámetros
- Coaching
- Autonomía
- Relación calidad-precio
- Diseño
