parfait
conforme à mes attentes
- Calor
- Transpirabilidad
- Limitación de las irritaciones
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
conforme à mes attentes
Il tient bien chaud vraiment super
Parfait mais un peu grand dommage il n' existe pas en taille s mais tien chaud fait son taf
Dommage qu'il n'y ai pas de passage de ceinture,
Excellent, très chaud
Je l'utilise sous ma couche Hardshell quand je sors dans la neige avec les enfants. C'est juste top. Cela me permet d'être bien isoler, elle reste bien en place, suffisamment de place pour bouger, la coupe est top et très confortable. Je fais du L quasi partout pour mes vêtements. J'ai pris en L est c'est parfait. Les jambes sont bien longues aussi
Testé à trois reprises en 11/2025 (-2 à -5 degrés, parfois venté) en float tube sous un wader respirant Caperlan, a bien fait le job avec deux couches sup en dessous en haut et en bas + paires de chaussettes, sur des durées de pêche de 7h/8h de suite. Bon conseil du vendeur pêche de Décathlon Beynost. Me convient mieux que le wader néoprène où je
Acheté pour être porté sous un waders respirant 500, ce vêtement tient vraiment chaud. Je mesure 1,78 m pour 80 kg, avec une morphologie sportive. J’ai choisi la taille M, car la taille L était un peu trop longue au niveau des jambes et trop large au niveau du ventre. J’ai également profité de l’offre liée à l’achat d’un waders 500 et de ce
la qualité reste correct, confortable
Parfait ,tiens chaud