Joli rendu
joli modèle qui manque de choix de couleurs.
- Libertad de movimientos
- Resistencia
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
joli modèle qui manque de choix de couleurs.
Bel materiale, molto comoda.
Rispetto alla polo a manica corta della stessa linea, la taglia è leggermente più stretta sul corpo. Ad averlo saputo, avrei preso una taglia in più.
CONTRO (non grave): le maniche sono un pochino strette. Per fami capire, come sono adesso non si riesce a tirarle bene sull'avambraccio in caso di caldo
Beau polo manches longues, confortable.
Bien taillé ne bouge pas au lavage très bien.
J'adore les polos et celui là était parfait pour ma garde robe. Il est classe et est parfait en toute saison. On peut le mettre sous un pull col V, un pull d'hiver ou juste seul. Le tissu est confortable et maintien comme il faut la chaleur corporelle. Au lavage la couleur ne passe pas, et il ne se froisse pas trop. A porter avec un jean ou un
J'adore les polos et celui là était parfait pour ma garde robe. Il est classe et est parfait en toute saison. On peut le mettre sous un pull col V, un pull d'hiver ou juste seul. Le tissu est confortable et maintien comme il faut la chaleur corporelle. Au lavage la couleur ne passe pas, et il ne se froisse pas trop. A porter avec un jean ou un
Prodotti conformi alla descrizione