Très bonne trottinette
Très bonne trottinette, puissante et monte les pentes sans soucis. Un peu lourde mais accélère très bien.
- Autonomía
- Potencia
- Amortiguación
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Très bonne trottinette, puissante et monte les pentes sans soucis. Un peu lourde mais accélère très bien.
excellente, très beau design et technologies au top comme le traction contrôle, je fais 110 kg elle monte les côtes comme si c'était du plat . je ne peux que recommander
Produits pour le moment très décevant, cinq jours d’utilisation et gros bruit sur roulement arrière avec l’obligation de la ramener à l’atelier de chez décathlon qui n’a pas voulu le prendre en charge et qui m’a donné la possibilité d’amener ce produit dans un autre atelier Decathlon Donc au un mois, minimum sans la trottinette. À suivre.
Excellent sur tout les points de vue.
Excellent
C’est une très bonne trottinette
Comme il faut.
Ich habe den Scooter gekauft, und er wurde sehr schnell geliefert. Leider musste ich ihn zurückschicken, weil ich das Modell D benötigte und dies das Modell E war; das heißt, er hat keine Straßenzulassung in Deutschland. Der gesamte Ablauf verlief jedoch reibungslos.
Première trottinette que j'achète et c'est vraiment la trottinette parfaite que je recherchais.
Le seul défaut est l'autonomie qui ne tient jamais les promesses sur les trottinette mais elle est tout de même très endurante.
Dans l’ensemble, je suis très satisfaite de mon achat. Pour mon usage (trajets quotidiens + balades), la Ninebot Max G3 E remplit largement les promesses : confort, puissance, autonomie, équipements. Si je devais la recommander, je dirais qu’elle est particulièrement adaptée si vous : • roulez assez souvent, avec des distances pas trop longues san