excelente
muy buen patinete
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
muy buen patinete
Trottinette stable, Autonomie au top. Les pneus sont résistants et les freins très réactifs
exelent
J’ai acheté une trottinette Segway Ninebot Max G3E chez Decathlon pour environ 900 €, mais il manquait le chargeur dans la boîte. Le vendeur m’a alors proposé un autre chargeur, en m’assurant que c’était exactement le même. Une fois rentré chez moi et après l’avoir branché, je me suis rendu compte que ce n’était pas un chargeur rapide, contrairemen
J’ai choisi cette trotinette pour des trajets quotidiens en ville. Environ 10km voire 15kms par jour
En mode eco (15km/h max) l’autonomie annoncée est de 80kms, en drive (20km/h max) 75kms et en mode sport (25km/h) 65kmw. Ayant une utilisation plutôt « poussée » avec conduite en drive et sport j’ai une autonomie de 70kms pour une
elle supporte bien le poids et offre une excellente réactivité à l’accélération. La qualité de fabrication est au rendez-vous, avec de belles finitions. Le système de géolocalisation est pratique et rassurant.
Les 24 kg ne sont finalement pas dérangeants pour le transport, car le poids est bien équilibré. Le mode Boost est un peu gadget, mai
Snel geleverd en superstep
Gekste step
très belle trottinette..RAS
Superbe trotinette, colis livré en très bon état et dans les temps.
Merci.
Facile à appairer avec des fonctions personnalisées.