Élastique pour plus de souples...
Élastique pour plus de souplesse, jolie coupe,
- Resistencia
- Modularidad
- Libertad de movimientos
- Relación calidad-precio
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Élastique pour plus de souplesse, jolie coupe,
Bilans między modelem z super lekkim rozciągliwym materiałem a tym mniej rozciągliwym i bardzo wytrzymałym. Łatwe odpinanie i rozpoznawanie która nogawka jest prawa. Impregnacja softshell sprawia że stają się odporne na zachlapania. Wygodny szeroki pasek. Fajne rozwiązania przy kieszeniach, brakuje trochę zaczepek do butów z innych/starszych modeli
Pratique mais un peu chaud
Les photos du site ne lui rende vraiment pas justice. Ce pantalon est vraiment plus joli en vrai qu’en photos. Il est léger et agréable à porter. Personnellement j’ai du prendre une taille plus grande que d’habitude. C’est un très bon nouveau type de produit que Décathlon devrait vraiment faire dans d’autres coloris pour pouvoir varier.
Super produit et polyvalent
excelent produs!
confortable ;leger et pratique
excellent produit parfaitement conçu, pratique et agréable à porter
très bien
Vêtement très agréable à porter et à utiliser ! Pratique !!! Ce produit fait deux vêtements en un seul !! Surtout lorsqu’il fait très chaud ! Hyper facile d’enlever les demie-jambes pour obtenir un short sans quitter les chaussures et vite remises sur le short lorsqu’il fait froid ! Hyper ingénieux et avec beaucoup de poches !!