Très pratique et beau !
Très pratique et beau !
- Ligereza
- Bolsillos
- Evacuación del sudor
- Relación calidad-precio
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Très pratique et beau !
Je suis très contente de ce short, que je porte maintenant depuis quelques mois. Je n'ai pour l'instant pas noté d'usure prématurée, il est très léger et respirant et se laisse oublier lors de mes sorties. L'insert culotte est bien structuré aucune couture ne frotte. Les poches sont nombreuses et pratiques. Aucune usure des élastiques porte-bâtons
J'adore ce short, très léger ultra pratique pour stocker à boire et à manger et ranger son téléphone sans avoir les mains encombrées. Très satisfaite de ce produit, marque de bonne qualité et rapport qualité prix défiant toute concurrence. Au top, merci beaucoup!
Ottima alternativa alla classica belt, utilizzati sia nei Trail che in maratona
matière super agréable , légère respirante et pour une fois de la couleur , l'inconvénient les traces de transpiration les poches ne dont pas assez profondes ni fermées les flasques sautent ainsi que le tel pas testé avec les bâtons car utilisé sur route mais retourné du coup
Utilisé pour trail et course
Les poches multiples sont pratiques
La flasque je ne la mets que dans la poche derrière, car comme dit dans d'autres avis, c'est peu stable devant
Ne convient pas si cuisses qui frottent !
J’ai eu des échauffements avec ce produit
La flaque ballote dans la poche ventraleet ce n’est pas agréable
J’ai ramené le produit
Dommage car la texture et la légèreté et la praticité avec ses nombreuses poches, c’était super
Short pratique avec des poches et très leger
Parfait 👍
super confortable et hyper léger ! la poche devant prévue pour une flasque ballotte trop en courrant c'est pas agréable mais derrière c'est ok. poche portable derrière assez grande. pas encore testé pour les bâtons (il y a deux morceaux de très bonne mousse en renfort pour pas que ca tape dans le dos). il bouloche à l'entrejambe après qq km.