Super léger ! Porté par temps ...
Super léger ! Porté par temps chaud sur 40km en Montagne ! Ravie
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Super léger ! Porté par temps chaud sur 40km en Montagne ! Ravie
produit agréable
pratique et confortable
excellent produit
Super agréable leger
Short super pratique pour emmener une flasque sans mettre de ceinture ou de gilet.
La matière est super agréable, la ceinture ne comprime pas le ventre, il est juste top.
Léger, tiens bien, poches très pratiques, dommage qu'il n'existe pas d'une couleur différente
Très bon article, dommage qu’au bout de 3-4 utilisations il soit complètement HS avec des trous au niveau de l’entrejambe et du devant de la jambe…
Très bien, bon rapport qualité/prix. Prendre une taille au-dessus
Acheté en taille M et testé sur une sortie EF de 45 minutes. Ce short est très beau, léger et agréable à porter. Visuellement il rappelle des vêtements de marques plus haut de gamme pas a la portée de toutes les bourses ! Merci à l'équipe d'avoir pensé à ENFIN proposer un peu de couleurs aux femmes, notre rayon étant quand même beaucoup moins fourn