Efficace
Taille OK pour 1,7m et 75kg
- Libertad de movimientos
- Limitación de las irritaciones
- Estanqueidad / Impermeabilidad
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Taille OK pour 1,7m et 75kg
Très bonne combinaison tient hyper chaud taille comme convenue
Je mets du L en combi, la c'est du S pour moi, a part ca c'est de la bonne qualitée
La taille est correcte, une épaisseur qui convient à la manche(18°/20°), utilisée pour faire du jetski elle est solide
Très bien, mais pas facile à mettre
Fait une poche dans le creux du dos
Parfait 👍
J'ai acheté la combinaison pour mon fils, au mois de décembre.
Il en a été très satisfait.
Mais au bout d'une dizaine d'utilisations une couture a laché au niveau du torse.
Y a -t-il possibilité de réparer ce problème?
Merci d'avance pour votre réponse.
Combinaison très agréable à porter et assez difficile à enfiler mais dans l'eau c'est très agréable surtout quand l'atlantique n'est qu'à 16 à 17 degré, je ne regrette en aucun cas mon achat
Au top super vendeuse super rapport qualité prix