Coupe bien Bonne prise en main...
Coupe bien Bonne prise en main La lame ne se replie pas sur les doigts c est rassurant L étui est un peu fragile pour 1 usage fréquent
- Resistencia a la corrosión
- Relación calidad-precio
- Agarre ergonómico
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Coupe bien Bonne prise en main La lame ne se replie pas sur les doigts c est rassurant L étui est un peu fragile pour 1 usage fréquent
Bello a vedersi e sembra di buona fattura, da provare in gommone per constatare la resistenza alla salsedine.
Fa il suo lavoro
Gutes Seglermesser zum Toppreis
Au top je recommande super ergonomique ainsi que facile à utiliser, petit pochette pour le range. Sa petite taille est un atout majeur
Ottimo coltello, molto bello e resistente. Si è bagnato diverse volte ma è ancora come nuovo.
Cadeau pour mon fils qui se met à la voile. J’ai fait un heureux. À première vue le couteau a l’air qualitatif, il est ergonomique,
Très bon produit.
Très peu cher Attention à la rouille Manque un trou pour y attacher une dragonne ou autre pour éviter de le perdre
Prima