Article conforme aux attentes,...
Article conforme aux attentes, cependant très déçue de la partie logistique, puisque arrivé en retard et commandé en S, reçu en L.
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Article conforme aux attentes, cependant très déçue de la partie logistique, puisque arrivé en retard et commandé en S, reçu en L.
Recu au bout de 3 semaines et apres 2 livraisons programmees entre 8h et 19h ou le livreur est jamais passe. Je commande un s et je recois un L. Je demande le retour mais j ai toujours pas eu de nouvelle
Bonjour Aurore,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr
Je comprends votre agacement et suis désolée de la gêne occasionnée.
En effet je vois qu’il y a eu quelques perturbations dans votre…