Avis sur vélo
J'ai du resserrer les rayons 4 fois en 6 mois sur la roue arrière, 1 fois sur la roue avant, jeu sur la cassette que j'ai fait resserrer 3 fois. Chaine changée au pour de 2000 K m (6 mois) donc un peu embêté quand même. DECATHLON n'assure pas le SAV attention c'est un vendeur qui utilise le portail et qui dit ne pas aller chez décathlon pour faire
- Relación calidad-precio
- Preparación (montaje, ajuste, puesta a punto)
