Bien
Bien
- Relación calidad-precio
- Preparación (montaje, ajuste, puesta a punto)
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Bien
Emballage costaud , Montage facile , dommage que la notice soit en anglais .
Vélo qui paraît de bonne qualité,le reproche notice en anglais ou n'apparaît le montage de la poignée électrique et le connecteur de celle ci est fragile et très difficile a assembler.
Malgré tout je suis très satisfait
Vélo bien emballé, en très bon état et de bonne qualité. Un petit hic lors du gonflement des pneus. Une minute après mise sous pression, 2,8 bars, le pneu avant a déjanté. Petit bémol concernant la notice qui n'est qu'en anglais. Aucune notice française sur le site OneSport. Dans les pièces détachées il y a un ensemble poignée sans aucune