pas assez de puissance
jai un deriveur de 4,70m. le moteur me sert uniquement a sortir et rentrer dans le (port du lac leman), le soucis est meme a fond le bateau n'avance quasiment pas et ce dès qu'il y a un petit peu de vent.je pense qu'il est très bien pour pécher en riviere
- Agarre ergonómico
- Facilidad de uso
- Facilidad de transporte
- Relación calidad-precio
