Très volumineux, excellent pou...
Très volumineux, excellent pour les compétitions
- Impermeabilidad
- Bolsillos
- Transporte cómodo
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Très volumineux, excellent pour les compétitions
Robust, gross & praktisch mit den vielen Taschen. Schmutz lässt sich leicht wegwischen. Wasserdicht ist sie auch.
Excellent sac pour mes navigations. La poche pour vêtements humides est très pratique . Pouvoir faire le vide pour l’encombrement est idéal pour gagner de la place dans la cabine.
les + : gros volume, bonne étanchéité ! bon confort malgré le poids mis dedans très facile à fermer si on ne dépasse pas les 60L de matériel les - : c'est juste dommage que les fermetures éclairs se soient déjà cassées en à peine 6 mois...
Tem o tamanho perfeito para viajar de mota, usada num sistema Reckless 80 da Mosko. Já andei debaixo de chuva torrencial e funcionou perfeitamente. Não é confortável para andar às costas, mas também acho que não é esse o propósito, as alças apenas servem para deslocações pequenas.
Très fonctionnel et grande capacité de rangement Attention: article très rarement en magasin (j'ai eu un coup de chance de tomber dessus et de pouvoir le regarder sous toutes les coutures
nagyon nagyon szuper termék
Kedves Anett!
Köszönjük szépen, hogy időt szakítottál arra, hogy értékelted termékünket. Örömmel értesültünk arról, hogy igényeidnek megfelelő termékkel tudtunk szolgálni számodra.
Bízunk abban, hogy továbbra is vásárlóink körében…
Pratique, nécessiterait un partitionnage supplémentaire à l'intérieur
- Le sac est difficile à porter. Il fait très mal aux épaules, selon la quantité d'affaires, les bretelles sont parfois trop ou pas assez serrées, le système de fermeture par enrouleur est désagréable sur le dos. - la valve qui sert à vider l'air est cassée après quelques utilisations. - déçue par la contenance.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis au sujet de notre sac de voile.
Votre avis est essentiel pour connaître votre satisfaction et apporter des améliorations lorsque c'est nécessaire.
Je suis navré de constater votre mauvaise expérience au sujet de…