très difficile à repasser
très difficile à repasser
- Libertad de movimientos
- Ligereza
- Resistencia
- Relación calidad-precio
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
très difficile à repasser
J'utilise ce kimono depuis plus d'un an, en 2 exemplaires : l'un acheté en juin 2022, dont je suis satisfait, puis un second en juillet 2023. Concernant le taillant, rien à redire de mon côté car mesurant 1m70 et étant plutôt fin, je trouve qu'il me va très bien : pas trop long ni trop large. Toutefois, je suggérerais tout de même de pouvoir
J'ai acheté ce kimono. Il a rétréci d'au moins 5 centimètres (haut et pantalon) au lavage à 30°. Je suis allé voir Decathlon (boulevard Saint-Germain Paris 75006) quelques semaines plus tard, qui me l'a très aimablement et facilement remplacé. Et cela a recommencé (alors que je n'ai jamais eu de problème avec mon linge). Décathlon me l'a
Bonjour Philippe,
Je viens de prendre connaissance de votre avis et vous en remercie.
Je regrette que notre Karategi ne vous apporte satisfaction.
Les Kimonos auront tendance à rétrécir de quelques centimètres lors du premier lavage. C'est…
Au top
Passado 2 meses de uso, continua como novo. Tenho esperança que dure alguns anos.
Super kimono polyvalent !
Ok
Très bon produit
J'ai du recoudre , l'entre jambe apres 3 entraînements
J'apprécie la taille des jambes et des manches. Tissu un peu épais.