bon produit
bon produit
- Calor
- Adherencia
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
bon produit
fin confortable suffisamment chaud
Je m'en sers à la place de ma fille (qui a 9 ans 1/2) car les gants font un pli au niveau de l'intérieur de la main donc aucune adhérence. Par contre, pour moi, ils adhèrent bien à la raquette.
Zakupione dla córki aby ręce się nie ślizgały na placu zabaw ( metalowe drabinki, łańcuchy od huśtawki ) w chłodniejsze dni. Polecam
trés confortables
ottimi guanti anche per allenamenti atletica
bien
Je l’ai acheté pour mon fils. Il les trouve très pratiques pour jouer par temps froid et les apprécie beaucoup. ・Il me semble que la partie couvrant le poignet est plus courte que sur la version précédente. ・Ils sont encore plus faciles à enfiler. ・Très bonne adhérence. ・Le tissu est fin et minimise l’altération de la sensation de prise en main
.
Répond parfaitement au besoin pour garder les mains au chaud pendant les séances de tennis