Un peut trop grand et le tissu...
Un peut trop grand et le tissu pas convenable on dirait il ya de la poussière dessus une fois sécher
- Ajustable
- Protección solar
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Un peut trop grand et le tissu pas convenable on dirait il ya de la poussière dessus une fois sécher
Très belle casquette confortable
Bonne protection, facilement réglable
BONNE PROTECTION SOLAIRE
Bonne qualité casquette de bonne qualité mais prix un peu haut
Takiej szukałem
La casquette ma beaucoup plus pour offrir à ma maman
Seulement même mon frère trouve que le réglage est a revoir car sa tien pas
Casquette de bonne qualité
Super qualité et très belle casquette!
Très bien