Super pratique et agreable
Super pratique et agreable
- Flexibilidad
- Protección contra los impactos
- Libertad de movimientos
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Super pratique et agreable
Excelent
Suite à une allergie avec les protèges tibia classique, le service client Decathlon nous a rediriger vers ces protèges tibia, qui ce sont avéré vraiment excellent ! Une très bonne protection contre les chocs, un très bon maintien, et au-revoir les allergies !
Produit très efficace . Facile à porter . Se fait oublier trèsvite car ne gêne en rien les mouvements !...Je recommande .
Très bonne protection, je les utilise en VTT, ils sont légers, faciles à mettre et ne gênent aucunement lors de mes randonnées.
Comodi rimangono su non scendono
D'après mon fils qui les porte (U12) ils sont plus confortables que des protèges tibias classiques. Pas de souci pour les enfiler. Plus difficile après avec la transpiration. A voir la durabilité car lavés une seule fois jusqu'à présent. Et restent un peu chers quand même !
👍
bien mais taille trop petit donc ne sera que très peu utilisé
Cela taille petit