Ottimo materassino, prezzo un ...
Ottimo materassino, prezzo un po' alto
- Facilidad de transporte
- Calidad del sueño
- Relación calidad-precio
- Diseño
- Aislamiento térmico
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Ottimo materassino, prezzo un po' alto
Acheté après l'avoir testé pendant 15 jours de bivouac en mission durabilité.
Excellent produit, le confort et l'isolation thermique son optimaux. Toujours en parfait état après 15 nuits.
Gute Isomatte, aber leider zu laut. Für unruhige Schläfer nicht perfekt …
Il faut du temps pour le dégonfler complètement par rapport à d'autres modèles de matelas sans valve dans "OUT", mais avec de la pratique cela devient facile
Utilisé en voyage Gravel. J aime son rapport poid, encombrements / confort.
J aurais aimé une taille intermédiaire plus courte.
Plus de cloisonnement interne.
Matelas facile d’utilisation pratique et isolant confortable
Acheté ce vendredi. Testé le samedi, après 1 journée d’offroad à moto, j’avais l’appréhension de mal dormir , mais au final ce matelas est très bien. Je me suis levé sans courbatures. En XL il est très confortable, léger et facile à transporter. Je pèse 98kg pour 1,78m.
Le seul reproche serait qu’il glisse beaucoup, je me suis promené sous la
Bonjour, j'ai utilisé ce matelas pendant 10jours lors d'un raid moto bivouac/camping. Il est léger, facile à mettre en œuvre/plier, solide(je fais 85kg), pas bruyant. Je retire une étoile car la valve du sac de gonflage est très dure à retirer et risque à l'avenir un arrachement/fragilité quand on le retire du matelas une fois gonflé. ✌️🍀🙋
Matelas de bonne qualité, confortable et isolant.
Comodo e isolante,facile da gonfiare