Parfait
Parfait
- Aislamiento térmico
- Facilidad de transporte
- Calidad del sueño
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Parfait
Super poměr cena /výkon. Doporučuji, skvělá izolace kvalitní spánek.
Bien isolant contre humidité du sol mais un peu étroit et un peu bruyant qd on se retourne!
L'épaisseur est très bonne, la poche pour le gonfler est très pratique. Le seul défaut serait sa surface un peu trop glissante.
Matelas très pratique et facile à gonfler avec sa poche d'air. Facile également à dégonfler et à ranger dans sa housse de transport pour gain de place.
Tres bon matelas. Je regrette la taille et l absence de garantie pour ce prix .
Excellent. Je recommande.
Se dégonfle, ne tient pas tout une nuit gonflée. Pour ce prix ce n’est pas normal
Je l'ai testé a plusieurs reprises, rien a dire sur le confort et l'isolation. le sac de gonflage prend pas mal de place c'est un peu dommage. Le gros hic, je l'ai utilisé cet été sur le GR20 et au bout de 3 nuit perte de gonflage durant la nuit, j'avais bien prévu les rustines, sauf que ça ne semble pas être un trou mais venir de la valve. Donc
Hallo liebes Decathlon Team
Ich weiß nicht, wie man Fragen zum Produkt stellen kann. Außerdem verstehe ich nicht, wie man die Matratze von innen trocknen soll – hinter dem Auslassventil scheint sich doch eine Klappe zu befinden?
Bg,
Jörg
PS: Die Matte ist super, ich weiss eben nur nicht wie man die von innen trocknen soll,