Tres bien
confortable, coupe vent et relativement chaude ( à vérifier avec le temps) j'en suis ravi !
- Calor
- Cortaviento
- Ligereza
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
confortable, coupe vent et relativement chaude ( à vérifier avec le temps) j'en suis ravi !
Boa compra!
Warm,ademend, beweging vrij, goedkoop en kwaliteit, gebruik het als midlayer onder een regenjas of winddichte jas.
Légère. Chaude. Je ne l'ai pas essayé encore sous la pluie. A porter même au quotidien , pas que en nautique. Acheté en promotion.
Ok
J’ai demandé une xxl mais j’ai l’impression qu’il y a eu une erreur sur la taille alors que l’étiquette porte bien xxl. Pourtant j’ai déjà commandé xxl chez Décathlon et cela coïncidait… d’où ma note passable.
Bien
Muito bom material. Leve e quente.
Sıcak tutuyor
Sıcak tutuyor