très chaude, très légère. je s...
très chaude, très légère. je suis très a l'aise avec.
- Calor
- Cortaviento
- Ligereza
- Relación calidad-precio
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
très chaude, très légère. je suis très a l'aise avec.
Plutôt satisfait de mon achat, bonne protection contre le vent + pluie, par contre la couture au niveau du poignet de la manche droite me semble mal cousu (Numéro de série 000 000 030300), cela fait un effet bizarre avec la doublure qui remonte sur l'avant bras.
Leggera, calda e traspirante, un ottima alternativa ai pile.
Excellent
Look sympa
Chaud et confortable
Pas déçu
Franchement en toute honnêteté la veste est incroyable autant belle que chaude
Bom produto. Corresponde ao descrito e às expetativas
Mesmo á medida e confortável.
ottimo acquisto
Preserva bem o calor