J'ai aimé le touché tout doux,...
J'ai aimé le touché tout doux, le confort et la chaleur
- Calor
- Impermeabilidad
- Limita la entrada de la nieve
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
J'ai aimé le touché tout doux, le confort et la chaleur
E straordinario. Non passa né vento ne pioggia.
Carina, tiene caldo. Buon acquisto
Giubbino bellissimo utilizzato in Finlandia a -21 C, caldo ed impermeabile, con vestibilità perfetta
veste de ski très confortable tiens très chaud
Veste très chaude , belle coupe cintrée
Bella e calda
Très bon blouson pour la neige. Bien chaud.
premier hiver passé avec succès je n'ai pas eu froid du tout, ne prend pas la pluie, agréable à porter, léger, il fait son job, taille très bien et ce n'est pas qu'un blouson de ski je l'utilisais tous les jours maintenant a voir dans la durée c'est pour ça 4 étoiles
Teljesen elégedett vagyok