Très belle, chaude, pratique
Très belle, chaude, pratique
- Calor
- Impermeabilidad
- Limita la entrada de la nieve
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Très belle, chaude, pratique
Tres belle veste
Un bleu magnifique, une veste hyper chaude, douce, moelleuse et vraiment très légère. Je la recommande !
Bon rapport qualité prix
Bună și practică!
Veste utilisée lors d’un voyage à l’étranger pour des ballades en journée par -3 a -5 degrés elle fut parfaite et très agréable à porter sans forcément avoir besoin de portée plusieurs couches de pull en dessous
Très chaude et joli rendu. Tres gréable à porter
Super! 🤩
Bon produit apprécié par ma flle de 16 ans pour le ski
Chaude