tres bien
tres bien
- Calor
- Impermeabilidad
- Limita la entrada de la nieve
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
tres bien
Buon prodotto
Świetna kurtka, bardzo wygodna.
Polecam
Très jolie et très agréable à porter.
Facile à laver, sèche vite.
(L'article n'a pas été utilisée pour le ski ni par temps de neige).
Super ! Déperlante, bien chaude et confortable. Protège bien de la neige même en cas de chutes
Dommage seulement que les coutures ne soient pas étanches : en cas de pluie... au bout de quelques temps l'eau commence à se faufiler
Ótimo
Très chaude et plutôt légère mais se nettoie difficilement (c'est le blanc qui veut ça)
Parfait. Matière résistante.
Imperméabilité rien à redire
kényelmes, meleg, mindemellett elegáns kabát