Giacca sci
La giacca è veramente ben fatta è molto calda e ha un ottima vestibilità.Non consiglio il colore bianco.
- Impermeabilidad
- Limita la entrada de la nieve
- Relación calidad-precio
- Calor
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
La giacca è veramente ben fatta è molto calda e ha un ottima vestibilità.Non consiglio il colore bianco.
polecam
Le prix est relativement élevé pour une marque Decathlon, mais les performances du produit sont bien là, et en plus il est beau.
Super tragkomfort und kuschelig warm
fermeture éclair cassée, au bout d'un mois et demi. la réponse de Decathlon et que la fermeture ne rentre pas dans la garantie. prix pour changer la fermeture 66€ 😡.
Bonjour Anne et merci de votre retour sur notre veste 100 Warm.
Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait de la qualité de cette veste, et surpris de la réponse que vous avez eu en magasin.
Les avis clients sur ce produit sont à 4,6/5 sur plus de 280 avis, et nous n'avons pas…
Prodotto utilizzato non solo nel periodo invernale ma anche nelle mezze stagioni. Giacca termica che protegge non solo dalle basse temperature ma anche dall'umidita. Prodotto regalato a terza persona e ancora in uso e in ottimo stato.
Kupiona dla mojej dziewczyny. Narazie zadowolona z zakupu.
Je suis déçue de la veste ! Le bouton cousue a l'envers ! Impossible de resserrer...la capuche et trop petite !
Bonjour et merci de votre retour sur notre veste 100 Warm.
Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait de la qualité de cette veste.
Les avis clients sur ce produit sont à 4,6/5 , et nous n'avons pas identifié de soucis particulier.
Concernant le bouton, malgré…
la fermeture éclaire n'est pas solide c'est dommage
très decue