Trempée !
1ere ballade en ville sous la pluie: l’intérieur de la capuche et des bras sont trempés. Description mensongère de cet article qui indique pourtant « waterproof level 10000 ». Très déçue par décathlon , c’est inhabituel.
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
1ere ballade en ville sous la pluie: l’intérieur de la capuche et des bras sont trempés. Description mensongère de cet article qui indique pourtant « waterproof level 10000 ». Très déçue par décathlon , c’est inhabituel.
Bonjour et merci de votre retour sur notre veste 100 Warm.
Je suis vraiment désolé que vous ne soyez pas satisfaite de l'imperméabilité de cette veste qui aujourd'hui à une note avis client de 4,7/5 pour plus de 220 avis.
En effet et vous avez raison nous utilisons sur cette veste…
Ottimo prodotto
cok sicak tutuyor cok iyi bir urun kesinlikle tavsiye ederim fakat kol kisimlari beyaz oldugu icin hemen kirlenebiliyor
mont kalıp olarak güzel ama fermuar kısımları ince ve kalitesiz monta göre sıkıntı yaratıyor boyun kısmı kapanmıyor bile el bileği kısımları çok sert cırt cırtlak olmasından kaynaklı
RAS
War in Lappland bei -32 und sie hatte immer warm
Recommande
Superou minhas expectativas. Ótima qualidade em todos os aspectos. Muito quente e aguenta bem chuva.
Très satisfaite de mon achat. Tiens bien chaud
J'aimerais qu'il soit plus fermé au niveau de la taille, après jolie veste