Ok
Ok
- Impermeabilidad
- Limita la entrada de la nieve
- Relación calidad-precio
- Calor
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Ok
In mod normal îmi este buna mărimea S iar acum a fost nevoie de xs
Ce manteau est chaud, mais le format est un peu étrange. Il est très raide, ce qui rend les mouvements un peu difficiles, et le look est beaucoup moins intéressant que je pensais. De plus, la fermeture éclair est de très faible qualité et elle avait déjà envie de briser dès la première fois que je l'ai zippée. Je suis vraiment déçue de ce manteau,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Je suis vraiment désolée pour cette mésaventure.
Globalement nos clients sont très satisfaits de ce manteau, note de 4,71 sur 5 avec 218 avis.
Les goûts de chacun sont assez variés.
Nos produits sont…
Super contente de mon achat il tiens bien chaud
La veste pas encore tester pour le.ski mais elle a l air très chaude ....j ai peur d avoir trop chaud pour skier pourtant je suis frileuse mais tarif très correct et taille très bien ! Pour avoir un xxl je suis heureuse d avoir un modèle femme
Ma conjointe est très satisfaite de ce produit.
krásná teplá elegantní bunda, nosím i jako normální nejen na lyže
Ma femme est très satisfaite de son achat
pour moi, taille trop grand (S) ou trop petit (XS) au niveau de la fermeture éclair à hauteur du sternum. Tient chaud au corps, moins sur les bras Poches larges revêtues de polaires
Très chaud, et taille vraiment bien