Gilet air bag
Très bon suivi .
- Libertad de movimientos
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Très bon suivi .
Très bon Airbag
Ne fait pas tortue ninja il est plutôt discret en fait , s’assouplit avec l’usage , c est agréable de ne pas avoir la cartouche devant
J’ai eu l’occasion de tester le gilet airbag In&motion de chez Decathlon et mon ressenti est globalement très positif.
Dans l’ensemble, c’est un produit haut de gamme qui offre un vrai gain de sécurité et de confort pour les cavaliers. Son design moderne et ergonomique permet de l’oublier assez vite une fois en selle. Plus besoin de
J’utilise ce produit depuis plusieurs semaines, et j’en suis ravie. Je me sens totalement libre, tout en sachant que je bénéficie d’une protection optimale en cas de chute. C’est une avancée pratique qui simplifie la vie des cavaliers, plus besoin de penser à s’attacher / détacher, je peux monter à cheval l’esprit tranquille ! Il est très simple à
Ce gilet est très agréable à porter, esthétique et permet une grande liberté de mouvement notamment grâce à l'absence de cordon d'attache et à la matière du gilet. Il offre une bonne protection des organes vitaux (pourrait remonter un peu plus au niveau de la nuque) et est aussi facile à porter sur un t-shirt qu’une doudoune. Le tissu mesh est
Cet air bag sans fil est extrêmement pratique et évite de descendre en ayant oublié de le débrancher.
Le suivi du niveau de batterie est très aisé via l'application associé.
Au quotidien, il se fait oublier lorsqu'on le porte. J'apprécie également la présence d'une dorsale souple en complément de l'air bag lui-même.
Je porte l’airbag depuis plusieurs séances et même sans avoir eu de chute donc sans déclenchement, mon ressenti est globalement positif. L’équipement est facile à mettre en place et ne gêne pas dans les mouvements, que ce soit à pied ou à cheval. Je l’ai trouvé toutefois légèrement lourd aux premières séances, et la taille choisie était un peu trop
Je ne peux, par chance, pas parler de l'efficacité car je n'ai pas connu de chute, mais on ne sent pas ce gilet airbag lorsque l'on est en pleine séance avec son cheval ou son poney. Le fait de plus avoir à mettre de cartouche en métal (légèreté impressionnante) ni de harnais sur la selle permet une vraie légèreté et une liberté d'esprit notamment