Polecam. Super kolor. Na razie...
Polecam. Super kolor. Na razie dobrze się nosi i pierze.
- Evacuación del sudor
- Calor
- Limitación de las irritaciones
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Polecam. Super kolor. Na razie dobrze się nosi i pierze.
Top
Chaud et doux J'adore
Excellent vêtement. La laine est vraiment agréable à porter. Il n’y a pas de mauvaise odeur quand on transpire. Je n’ai ni trop chaud ou trop froid avec. Le col est vraiment agréable pour protéger le cou du froid.
Pour moi, il est vraiment trop chaud. J'aime les protèges coups mais là, impossible de l'ouvrir ni de l'écarter.
Aucune transpiration et tient chaud.
Nie tylko na narty, do chodzenia po górach również dobra.
Super bună
Cienki ale również ciepły i bardzo przyjemny w noszeniu. Super na narty ale też trekking w zimie
*