Très bon matériel
Très bon matériel
- Aislamiento térmico
- Comodidad
- Adherencia
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Très bon matériel
Pred nakupom preveriti kompatibilnost z velikostjo plavutk Iskanje prave velikosti kar projekt Na koncu vse kul
são fortes e confortáveis,ao nível do melhor que existe no mercado a um bom preço.
Ces chaussures taillent petit et ne sont pas très isolantes du froid, utilisable uniquement en été. Par ailleurs, la fermeture éclair est fragile. Après un an d’utilisation très modérée, une des tirettes s’est cassée.
Buty kupiłam z myślą o wchodzeniu do zimnej wody, sprawdzają się świetnie, trzymają temperaturę ciała, izolacja na 5tke.
Wszystko ok
Bien isolé, semble résistant et surtout pas trop difficile à enfiler
Impeccable
Ils sont très bien, avec la fermeture sur le côté top L'adhérence n est pas zu max mais sur les roches pleines d'algues c est déjà bien
Acheté en remplacement des botillons subea en fin de vie . Remplisse la même fonction sans problème.