Très satisfaite !!
Très satisfaite !!
- Aislamiento térmico
- Comodidad
- Adherencia
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Très satisfaite !!
Excelente relação preço/qualidade.
Très bien. Je fait du longe cote, ne ressent pas les cailloux
Facile à enfiler pratique
Adaptable dans souci a mon pied facile et protège bien
super
C'est la 1ère fois que je chausse des botillons dans l'eau 😉 Ils sont agréables à porter. Leur poids ne me dérange pas, juste ce qu'il faut. Je ressens vraiment une très bonne stabilité des pieds et chevilles. Utilisés au quotidien, pour faire du longe côte. Chaleur assurée de mes pieds.
Excellent produit
Super pour le longe cote
Très bon produit. Idéal pour les sports d'eau tel que le wing foil