Très bonnes chaussures et légè...
Très bonnes chaussures et légères
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Très bonnes chaussures et légères
Obviously, they are not for very high altitude, but on my 3k climb, in deep snow and bad weather, they did very well. Crampons fitted well on them, I felt comfy and dry. At the summit felt a bit cold(windy and -10), but once i started moving again it was fine. They are my first proper mountaineering boots and you cannot find anything better for thi
Güzel ürün fiyatına göre iyi.
Bonjour Très satisfait de ces chaussures utilisées depuis plusieurs années Mais les lactes sont à changer, je ne les trouve pas en magasin. La référence existe t'elle ? Merci d'avance
Très résistante, top
Maattabel klopt voor geen meter. Koop maar 1,5 maat groter.
Va pour tout
Wszystko Ok bardzo wygodne
produit retourné suite a un defaut manque de matière important formant presque 1 trou entre la semelle et le chaussant sur l'avant du pied. je suis surprise qu'un tel produit arrive a la vente (controle qualité en amont ?)
ok