top
top mes juste les attache qui son pas trop fiable et quelle soit pas rigide comme celle du fltb 5
- Estanqueidad
- Impermeabilidad
- Resistencia
- Relación calidad-precio
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
top mes juste les attache qui son pas trop fiable et quelle soit pas rigide comme celle du fltb 5
parfait gain de place sur le bateau , grande capacité
Nie jest wodoszczelne, woda dostaje się przez nie osłonięty zamek. Ciężko doprowadzić torbę do właściwego kształtu. Moja dotarła zgnieciona. Ogólnie za tą cenę nie polecam.
Witam,
Dziękuję bardzo za opinię. Zachęcam Pana do zakupu torby rowerowej. Wybrany przez Pana produkt przeznaczony jest do pontonu wędkarskiego.
Pozdrawiam
Arkadiusz Stanek DECATHLON
sacoche bien pratique bien étanchée résistante produits de qualité
Pratique pour ranger les moulinets. Moi je l'utilise pour ranger du petit matériel car je n'avais pas assez de place dans mon sac. Il a l'air de bonnes qualités.
bien plus souple que les modèles sur le float tube
J'ai acheté ce bakkan pour compléter les 3 que je dispose sur le FLTB 5, mais quelle déception il est moins haut et les sangles d'accrochages sont moins qualitatives et pratiques que l'original. Pourquoi ne pas vendre le même produit ?!
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour sur l'utilisation de ce Bakkan, nous sommes désolés que ce produit ne soit pas en lien avec votre attente.
En effet, nous avons modifié l'ensemble des bakkans de notre gamme et en même temps celui des float…
Bien étanche et belle qualité
Les sacoches sont bien. Effectivement lorsque l’on ouvre le bakkan c’est dommage que la partie ouverte trempe dans l’eau. Mais pour moi le plus gênant reste le système de fixation. Le système n’est pas sécurisé, les crochets s’en vont trop facilement et j’ai failli perdre 2 fois le petit bakkan a cause de ça. L’ancien système été bien mieux avec se
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Je prends bonne note de vos remarques qui nous permettront d'améliorer le produit.
Nous travaillons actuellement sur de futurs modèles.
En espérant pouvoir vous fournir…
Malheureusement pas possible de fermer avec une main, attaches sont trop haute et compressent les bacans si on veut bien les attaches. Pas encore le top.