Sacoche velo pratique et étant...
Sacoche velo pratique et étant de bonne qualité au niveau des finitions
- Volumen
- Impermeabilidad
- Estabilidad
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Sacoche velo pratique et étant de bonne qualité au niveau des finitions
Wygodna, kompaktowa i pojemna torba. Mogłaby być odrobinę sztywniejsza żeby lepiej trzymała kształt.
torba nawet spoko, ale dla mnie mogła by być bardziej pojemna
Sacoche très simple à installer avec une contenance convenable pour des sorties à la demi journée ou en complément pour des sorties plus longues. Elle permet d'utiliser normalement les 2 gourdes sur le vélo !!
Generalnie jakość wykonania bez zarzutu, jednak mimo prawidłowych wymiarów jakby wciśnięta w ramę. Zaczepy bez gumowania rysują ramę.
Sacoche très bien pour du bikepack, complétant une sacoche de selle/ sacoche de guidon.
Pour la taille de mon vélo (M/L), sa forme permet tout de même de l'utiliser avec un bidon de 750 mL (qui vient tout de même se mettre dedans.
Le seul petit "défaut" que je lui trouve est que les scratches qui permettent sa fixation glissent un peu tro
Une seule grande poche avec un mini filet supplémentaire à l'intérieur (pas du plus pratique mais peu importe). La sacoche a une bonne tenue de part sa structure légèrement rigide. Un peu surpris des sangles du down tube et tube de selle qui auraient pu être un simple scratch à mon avis (comme sur le dessus). Au global un très bon produit pour un
Rien à dire pour le moment(1 mois).
Tiens très bien, la poche intérieur est très pratique, idem les accroches pour la pompe.
Attention prévoir des protections pour le cadre.
Perfetta e capiente
Utilisée sur un n vélo gravel. Parfaite pour transporter le matériel de réparation ou un portefeuille sur son vélo.