Świetny rower
Świetny rower. Bezkonkurencyjny w tym przedziale cenowym.
Zalecam porządnie sprawdzić przed wyjściem ze sklepu.
- Ligereza
- Amortiguación
- Precisión
- Relación calidad-precio
- Preparación (montaje, ajuste, puesta a punto)
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Świetny rower. Bezkonkurencyjny w tym przedziale cenowym.
Zalecam porządnie sprawdzić przed wyjściem ze sklepu.
neprekonateľný pomer ceny/kvality
Jakiś czas temu widziałem ten rower w sklepie stacjonarnym i bardzo mi się spodobał, ale nie miałem w planach zakupu nowego roweru, ale kiedy zobaczyłem, że jest promocja na ten rower stwierdziłem, że zaryzykuję i kupię rower z Decathlon. Uważam, że był to bardzo dobry zakup, szczególnie, że był w promocyjnej cenie. Świetny stosunek cena - jakość
Rien à redire sur le vélo qui est vraiment un très bon produit pour ce prix.
Par contre côté service on est proche du néant... Je l'ai commandé sur internet puis réceptionné en magasin. Là, on me le met dans les mains comme on m'aurait vendu une paire de chaussettes. Ca manque cruellement d'accompagnement.
Dans la description il est mentionné
Super rapport qualité prix pour ce Vtt tout suspendu en carbone.
Disponibilité rapide.
Das Fahrrad bietet diverse Einstellmöglichkeiten, die allerdings ungenügend dokumentiert sind. Youtube Clips auf Französisch, die nichts mit dem Produkt zu tun haben, eine undurchsichtige Tabelle, die sich "App" nennt helfen mir dabei nicht. Hier muss dringend nachgebessert werden.
Bonjour,
Après environ 200 kms je peux dire que c'est un excellent VTT. Tout y est, légèreté, freinage, suspension, tout y est c'est un plaisir. Je dirais simplement que pour mon utilisation les pneus sont un peu 'volumineux', je les changerai sous peu.
En revanche, le service lors de la commande au magasin de Saint Doulchard n'a pas du tout
1er vélo XC tout suspendu, plutot agreablement surpris meme si le freinage manque un peu de puissance pour arreter mes 90kg lancés.
Achat suite à la casse du cadre alu du vélo précédent remboursé à 100% ...hors catégorie !
Merci au SAV de decat Clermont dedicace à Nanou 😉
L'ho comprata scontata 1 mese fa... Mi trovo molto bene. Leggera e performante. Il cambio rumoreggia un po' quando devo cambiare in salita. La corona di 32 denti è più che sufficiente per come la uso io ed i freni sono abbastanza potenti. Gli ammortizzatori comandati dal manubrio fanno il loro dovere egregiamente. È una bici che consiglierei
Rapporto qualità prezzo ineguagliabile! Complimenti continuate così!