vraiment bon vélo. je l’utilis...
vraiment bon vélo. je l’utilise pour faire des longues sortie plus du types rando
- Ligereza
- Amortiguación
- Precisión
- Relación calidad-precio
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
vraiment bon vélo. je l’utilise pour faire des longues sortie plus du types rando
Le rapport qu’à qualité prix de ce vélo n’a égal que son efficacité sur le terrain.
Ça a été une belle surprise et je ne regrette pas mon achat.
Et en plus l’équipe technique de Grésy sur Aix a été au top sur la préparation et les conseils d’utilisation.
Rapport qualité / prix au top
Acheté en décembre 2025, j'ai effectué 6 sorties avec. Je suis très satisfait par ce VTT, le système de suspension est très efficace grâce à son réglage au guidon tout comme la selle télescopique. Le freinage est efficace et la transmission précise. Le rapport qualité prix est idéal au regard de la concurrence qui serait 500 à 800 euros de plus à
VTT agréable et maniable
Après une 15 aine d'année sans rouler en VTT je me décide à racheter un VTT XC !
Super configuration, mensuration plutôt flatteuse, reste plus qu'à travailler les jambes et le cardio pour emmener ce nouveau jouet !
- un cadre rigide et réactif, la config avec blocage de suspension aide bien à la relance !
- un amorto qui fait son taff, pa
Vtt très réactif ,il faut une adaptation car vtt en 29 pouces le seul défaut il est blanc et le blanc pour faire du vtt c'est salissant
Więc tak, rower średnio przygotowany bo musiałem przerzutki sam regulować a teraz jest dobrze tylko póki rower jest w miarę czysty a jak poczuje błoto na napędzie zaczyna się przeskakiwanie łańcucha, przerzutki dobrze pracują ale tylko na największej przerzutce jest cicho. Hak prosty i regulacja przerzutek jest dobra a mimo to łańcuch haczy o
muito bom
Vtt très maniable. Suspension au top . Un vrai régal.