J'utilise ce vtt pour entraîne...
J'utilise ce vtt pour entraînement croisé de trail et ça me convient très bien.
- Preparación (montaje, ajuste, puesta a punto)
- Diseño
- Relación calidad-precio
- Precisión
- Amortiguación
- Ligereza
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
J'utilise ce vtt pour entraînement croisé de trail et ça me convient très bien.
Franchement, bravo à Décathlon de nous avoir offert ce Rockrider Race 900 S full carbone à prix d'ami. Même dans sa version basique (fourche et suspension Manitou, roues alu Sun Ringle Duroc 30), il fait le job. Et il le fait bien ! Après un réglage des suspensions, c'est un véritable tapis volant sur les chemins et les sentiers (où je souffrais
top je recommande
très bonne sensation et vtt très confortable.
Très bon vélo, pas de regrets, je le trouve léger et très maniable. J’aurais aimé le monter moi même à la réception mais c’était déjà fait par décathlon, dommage de ne pas prévenir.. surtout qu’il y a une rayure certainement faite au montage. Sinon très bon vélo quand même
Bonjour,
Les premières impressions sont très bonnes. La selle semble par contre très rigide, à voir après quelques sorties si je ne vais pas devoir la remplacer par une plus confortable.
Votre demande d’avis arrive un peu tôt. Merci de renouveler cette enquête dans quelques semaines.
Cordialement
Éric et Kylian (le vrai pilote
Très bien
Je viens de recevoir ce vélo et j’en suis très satisfait. Tout fonctionne parfaitement dès la première utilisation. J’ai été particulièrement impressionné par sa légèreté et sa réactivité, ce qui le rend très agréable à rouler. Le rapport qualité/prix est excellent pour ce niveau de performance. Reste à voir comment il se comporte sur la durée,
Excelente qualidade. Super leve, ótimo amortecimento e travagem.
Bon rapport qualité prix
Je recommande