Bonne qualité
Velo qui a l'air de bonne qualité.
Très léger, c'est vraiment agréable.
Les freins sont bien placés ainsi que les vitesses.
Seul reproche le fait de ne pas savoir où accrocher une lampe pour devant.
- Comodidad de la bicicleta
- Seguridad de la bici
- Facilidad de uso
- Relación calidad-precio
- Preparación (montaje, ajuste, puesta a punto)
- Diseño
