Génial hyper confortable et joli
J’adore ce produit. A décliner en d’autres coloris.
- Resistencia al cloro
- Facilidad para poner / quitar
- Sujeción del producto
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
J’adore ce produit. A décliner en d’autres coloris.
super
Ottimo
Maillot de bain très très confortable
Idéal pour l'été ou l'hiver à la piscine
Facile à mettre sèche rapidement
Trop beau à porter, galbe un peu 😉
Preso per mia figlia ed è stato un ottimo acquisto. Bello e comodo. Consiglio
Sobre et élégant. Parfait pour ma cure... j'utilise un modèle équivalent depuis 2 ans.
Costum foarte frumos și comod!
Top
Magnifique
Très agréable , joli, et bon maintien au début mais ca n'a pas duré longtemps
je fais 2x 45 mn d'aquagym par semaine, ( sauf de juin a septembre) il aurait du durer 100h soit 133 séances donc 66 semaines
ou au pire 100séances soit 50 semaines, disons 1 an
en fait au bout de 4-5 mois a peine il a commencé a se relâcher, à se trouer , et